Site de l' Alliance de La République des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de l' Alliance de La République des Cieux

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la Taverne de Talak

Aller en bas 
+3
Daemon Loup
Mithos
Talak le pur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:10

- Tu tombes à pique ! J'étais justement à sa recherche, sais-tu ou il est ? Et que sais-tu de lui pour faire simple. Viens parlons en marchant, nous sommes quelques uns à sa recherche.

Et Talak reprit le pas avec son ami de beuverie Empereur Martin.

- Il faut le retrouver vite ! Je me fais du soucis pour lui !



[Hrp] Merci d'avoir prit l'histoire en cours Em ^^ [Hrp
Revenir en haut Aller en bas
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:48

Cette homme est dangereux !
Je te raconte son histoire, né sous un jour de pluie, rien n'aller prévoir l'avenir de ce jeune enfant...
A 15 ans, il fut embaucher par un noble de la confrérie des Cieux,
Il devait avoir fini son travail à 00h50, après un fête du Noble Richard De L'auvare qu'il avait organisé en l'honneur de sa 3ème femme, il sortit 20 minutes après à 1h10,
vu par un témoin de la maison enface de celle de Richard...
Le lendemain, Rochard de L'auvare fut retrouver mort sur son lit, 1 couteau dans le ventre.
avec une lettre à côté : " Karish, 1ère lune d'octobre "

Karish est cituer à 50Km de là...
Voilà je t'ai tous dévoiler, et toi qu'a tu à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:53

- Il n'a pourtant pas l'air méchant, ni cruel, ni même d'un tueur. Peu m'inporte son passé ! Les gens peuvent changer, et je veux le retrouver. Quand je l'ai rencontré j'ai sentit quelque chose en lui. Je ne sais pas te dire quoi, c'est justement pour ça que je le cherche.
Il m'a dit qu'il cherchait quelqu'un, puis des hommes sont rentrés dans ma taverne. Il le voulait, mais j'ai su manier la diplomatie et les faire partir. Ensuite je lui ai prété mais chambre et il a disparu. Comme tu vois je le recherche. Séparons nous, le premier qui le trouve s'en occupera. Si c'est moi il n'y aura plus de poursuites contre lui. Si tu le trouves, tu fais ton boulot.


Et Talak prit un autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:15

Daemon Loup s'approcha des deux protagoniste.
Apres les avoir saluer il leur déclara :

-Quoi que cette personne ai fait elmle est la bienvenue.
Notre République est un refuge pour tous.
Sur ce je repart a sa recherche!


Et il s'élanca pour essayer de rattraper le disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:54

Martin s'élanca à sa recherche perturber,
et si l'assassinat n'était pas de l'enfant mais d'un coup organiser ?
car Richard étant mort, Son fils à prit le pouvoir qu'il attendait depuis longtemps.
Martin décida de prendre la route de la maison de Richard pour trouver des preuves éventuel.

- :" Halte qui va là ! "

- :" Je suis charger de l'enquète de l'enfant qui à assassiner Richard de L'auvare, puis-je rentrer pour examiner la chambrer du crime ?
J'ai les autorisatio...

- : " J'ai ordre de ne laissez passez personne ! Passez votre chemin, inspecteur ! "

- : " Mais j'ai tous les droits de ... "

- : " Partez ou j'appelle du renfort !


et Martin partit.
: " étrange, on dirait qu'il veut cacher quelle que choses d'important le fils de Richard... je verrai sa ce soir, il reste une semaine avant je dois me rendre à ce lieu : " Karish " écris dans la lettre à côté du cadavre... "
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:09

Talak était tout retourné. Beaucoup de monde était à la recherche du gosse ... Mais je dois le trouver avant Martin, il le faut, pour lui ! Et le Tavernier reprit sa recherche de plus belle. Si il le faut j'utiliserai une partie de mes pouvoirs, mais seulement en cas de réel problèmes. Pour le moment ça va, il ne faudrait pas révéler mon identité trop tôt.

- Allez c'est parti !


Talak sortit un petit boitier de son sac, il l'ouvrit et parla à quelqu'un.

- Salut, comment vas-tu ?
- Très bien et toi ?
- Ca peut aller. Tu peux faire une recherche pour moi s'il te plait. Je cherche un enfant, dans la planète mère de la République des Cieux. Il est seul, n'a pas d'affaires je crois. Je t'envois si joint une photo de lui. Donne moi des réponses le plus vite possible. Allez bon travail, j'ai à faire.


Le grand Tavernier se parla un petit moment.

- Voilà une chose qui est faite, il ne me reste plus qu'a attendre. Harmony et son service de renseignements légendaire ça devrait aller. Maintenant faut attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:21

0h00 : Martin s'infiltra dans la chambre de Richard, la pièce est redevenu comme avant, rien ne pourrait laisser croire qu'un meutre s'était produit.
Il fouilla un peu, mais il ne trouva aucun objet pouvant indiquer un quelconque indice...
Il sortit de la chambre et regarda les pièces alentour, il fut intriguer par un placard avec un cadenat ouvert sur la serrure.
Il ouvrit la porte.


: " C'est bien ce que je pensais ! Il faut retrouver talak et Daemond Loup ! Ce bandeau et c'est trace de coup sur le mur prouve bien que quelqu'un à été enfermez ici, surement ce jeune enfant pendant qu'on tuer Richard... un morceau de sa flûte était à côté, comme celle que talak l'avait vu jouer quand il était encore à la taverne... "

Il partit à la recherche de Talak, mais vu l'heure, il devait avoir rejoint sa taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:34

En effet, Talak dormait avachit sur son comptoir et Daemon Loup dans un fauteuil. Mais ils furent tous les deux réveillé par cet idiot d'Empereur Martin qui entre en trompe chez les gens.

- Hey, les mecs ! Réveillez vous bande de fainéants ! Vous savez quoi ? J'ai un indice !

Talak et Daemon Loup reprenaient doucement leur esprit pendant que Em expliqué ce qu'il avait trouvé. C'est alors qu'une sonerie retentit.

"Talak c'est le plus beau,
Talak c'est le plus fort,
Talak tout le monde l'adore !"


- Hum ... excusez moi ...

L'immense tavernier ouvrit le petit boitier. Peu après il cria :


- Il l'a trouvé ! Harmony l'a trouvé. On y va tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:39

et ils partirent en courant vers le lieu donné de l'enfant.
Martin prit la parole en courant :

" L'enfant à été le bouc émissaire de l'assassinat organiserserait , ce n'est pas lui le tueur, mais c'est la victime !
Je suspect le fils de Richard d'avoir organiser tous sa !
Mais enfaites où est l'enfant ? "


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:47

Talak s'arréta à l'entrée d'une ruelle sombre d'ou provenait un son de flûte.

-Il est ici. Je crois que quelques explications vont être nécessaire à tous. Et pour ce qui est de ton enquête c'est ton problème mais merci de nous avoir aidé. Et pourquoi la question que tu viens de me poser, il nous répondra de lui même. Et tout les trois entrèrent dans la petite ruelle sombre. Elle était boueuse, des rats trainaient au sol. La mélodie, donnait un peu de gaité à la rue.



[Hrp] Prochain post : Daemon Loup ou bien Mithos. Merci de ne pas poster Em et j'en ferais de même. Faut qu'ils postent aussi ^^[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Officier Rebel
Officier Rebel
Mithos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:56

Du bruit à l'entrée de la ruelle. C'était sûrement ceux qui me cherchaient. Je me levai et partis dans l'autre direction, les ténèbres se refermant dans mon dos. Gwydion devra attendre, je sens que les jours prochains vont être durs et incertains... Je continuai donc d'avancer, dans la ruelle sombre. Les pas et les exclamations bruyantes de mes poursuivants raisonnaient derrière moi. Je décidai donc de me cacher derrière des poubelles qui étaient entassées à côté de moi. M'asseyant, le menton sur les genoux, recroquevillé comme je le pouvais pour ne pas me faire repérer, j'attendis que les hommes passent.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:40

Les Soldats de Daemon Loup passèrent dans une ruelle sombre après avoir cru apperçevoir celui qu'ils recherchaient mais, visiblement, il n'y avait personne.

Daemon Loup activa son communicateur et appela empereur Martin et Talak le tavernier afin de savoir les résultats des recherches de leur cotés respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Mithos
Officier Rebel
Officier Rebel
Mithos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:27

[Hrp]Vous avez cafouiller les gens... Talak et le Martin sont à l'entrée de la ruelle.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:09

[Hrp]Oui ^^ Daemon tu t'es un peu foiré. On est à l'entrée de la ruelle et tu nous a fait avancer :p J'vais reprendre ! [Hrp]


Après avoir traversé la ruelle, Talak et Martin ne trouvèrent aucunes traces du petit.

Talak activa son communicateur pour parler avec Daemon Loup.


- On ne l'a pas trouvé dans la ruelle. Le service de renseignement de Harmony s'est sans doute trompé. Ou en es-tu de ton côté ? Ca avance ? Et au fait, tu pourrais placer un garde de chaque côtés de l'allée. Au cas ou nous serions passer devant. Merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:04

Martin prit la parole : " plus un bruit ! j'entend une légère respiration près de ces poubelles ! "
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:57

Talak et Martin s'approchèrent discrètement des poubelles. Le souffle se faisait entendre de plus en plus fort, il était saccadé, comme si la personne avait couru longtemps.

- Tu es prêt Martin ? A trois j'enlève les poubelles et tu le choppe, chuchota Talak. 1 ... 2 ... ... 3 ! Vas y ! Attrape le !

Le Tavernier bouscula les poubelles et Martin se précipita sur la petite forme en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Officier Rebel
Officier Rebel
Mithos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:51

Deux hommes s'arrêtèrent devant moi. Je me recroquevillai encore plus. Je les entendis chuchoté. Et soudain, j'eus comme un pressentiment. Les poubelles s'envolèrent et je fus violemment saisi. Je me débattis dans tous les sens.

-Lâchez moi! criai-je.

Les deux hommes affermirent leur prise. Et lorsques, épuisé, je cessai de m'agiter, je reconnus le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:16

- C'est bon il s'est calmé. Je crois que tu nous dois des explications Mithos ! Mais allons en parler dans mon Auberge.

Talak activa ton transmetteur.

- C'est bon Daemon on l'a eu. Harmony avait raison, on se rejoind à la Taverne comme prévu ? A tout de suite !

La Tavernier éteignit son portable.

- C'est bon Martin, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:13

Daemon Loup suivit de six gardes arriva a l' Auberge de talak le Tavernier et 'avença a la table où lui, empereur martin et Mythos se trouvait;
Il s'y assis et questionna Mythos :

-Pourquoi t'es tu enfuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:14

Martin prit la parole, et demanda a daemond de le laisser questionner Mithos, car il était entrainer durant ces anné d'entrainement de detective.

" Alors, je me présente, je suis Martin, j'ai été nomé detective pour enquéter sur toi, mais plus le temps passe, plus je me dis que ce coup là à été monter contre toi ! on va commencer par les questions primordial,
Quel est ton nom ?
D'où viens-tu ?
Où vis-tu ?
As-tu assassiner Richard de L'auvare ?


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:19

Daemon Loup s'adressa doucement a Mithos :

-Prend ton temps pour nous répondre ménage toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Mithos
Officier Rebel
Officier Rebel
Mithos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:55

Mon air d'abord bougon reprit son sourire moqueur naturel lorsque j'entendis les questions du dénommé Martin. Risible ces hommes...

-Je m'appelle Mithos. Je suis né il y a de ça 80 ans en Ellyande. Je vis où bon me semble. Je suis chez moi partout. Et... Oui, j'ai assassiné Richard de l'Auvare.

Devant leur air effaré mon sourire s'agrandit encore. Les hommes... Mais ils ne pourront pas comprendre. Il faut que je parte avant d'être pendu sur la place public...
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:39

- Si ce que tu dis est vrai tu devrais ressembler à un vieillard. Mais pourtant tu ressemble à un garçon. Comment peux-tu faire celà ? D'ou viens-tu ? Et pourquoi avoir tué Richard de l'Auvare ?

Après ces paroles, Talak se leva, alla chercher une verre et le rempli d'eau.

-Tiens bois un peu
Revenir en haut Aller en bas
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:43

Martin fut très étonnerde la réponse du jeune enfant, où plutôt du vieillard de 80ans...

" Comment est-ce possible, moi qui croyait en toi ! Mais pourtant ma conscience m'interdit de te livrer à la justice. Nous pouvons te comprendre, raconte moi tous sans ometre un détail. "
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
nemesis


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 08/09/2007

A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:01

-bien le bonjour tavernier, mon enquette m'a ammenée chez vous. je suis un agent de la brigade anti-esurpation d'age. je suis a la recherche d'un individu se faisant passer pour un vieillard dans le but de s'approprier un crime; il se nomme mithos ou plutôt MYTHOS d'aprés nous sources il se cacherai par ici vous devait nous le livrer. maintenant servis moi a boire svp.



et l'agent nemesis alla prendre un taboret a l'autre extrémité du comptoire et se plaça de façon a pouvoir observé toute la salle montrant qu'il a bien l'intention de rester.

-et pas d'eau je suis une plante qu'il faut arrosé. je veux ce qu'il y a de plus fort chez vous. hurla en s'adressant au mettre des lieu avant de sortir de sa poche un paquet de tabat et le posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Taverne de Talak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Taverne de Talak
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l' Alliance de La République des Cieux :: Partie générale :: Salon Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser