Site de l' Alliance de La République des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de l' Alliance de La République des Cieux

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la Taverne de Talak

Aller en bas 
+3
Daemon Loup
Mithos
Talak le pur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:18

Le tavernier attendait avec impatience ses premiers clients. Mais nuls ne venaient. Pas même un chat.
Il se dit que pourtant sa Taverne n'était pas si affreuse. Elle était bien éclairée, il y avait une dizaine de table, toutes munies d'une lampe, ses boissons étaient prêtese sous le comptoirs.
Il avait même engagé des serveuses rien que pour l'ouverture de sa taverne.
Mais voilà trois heures qu'elle était ouverte et toujours personne.

Talak alla donc à l'entrée pour parler avec ses serveuses. Il leur demanda d'aller dans la rue et inciter les gens à venir.

On entendit donc :

" Vous ! Oui vous monsieur ! Venez, entrez ! Pour une bouteille achetée la deuxième et gratuite ..."

*pensées* - Mais elles veulent me ruiner à peine le jour de mon ouverture ! C'est pas possible *pensées*

Soudain la porte s'ouvrit. S'étaient les serveuses, elles avaient ameutés une énorme foule. Talak se mit au travail et servit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Officier Rebel
Officier Rebel
Mithos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:52

J'entrai dans la taverne bondée. Il y avait des gens partout. Tout de suite, l'odeur m'agressa les sens. Les relents d'alcool me sautaient au nez. Mais il fallait que je me renseigne.

***


La salle s'est tue cinq minutes à l'entrée de l'étranger. Chacun l'observait incrédule. Il avait des cheveux longs et tressés, gris comme ceux d'un Ancien. Pourtant son visage était jeune. Il s'avança et les poivrots reprirent leurs discussions. Le tavernier vit "l'enfant" s'approcher et lui parler.


-Une boisson dans un verre propre s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:12

[hrp] Enfant ? Suspect [/hrp]


- Tiens, mon p'tit ! Un verre de lait pour toi. On ne sert pas d'alcool aux enfants ici ! Et puis qu'est ce que tu fais ici ? C'est pas un endroit pour les petits. Tu as perdu tes parents ? Ils sont ici ?

Et le brouhaha dans la salle reprit de plus belle. Le mioche lui répondu mais sa réponse fut converte par les sauvages qui tentaient de parler dans le reste de la pièce.

- Taisez vous un peu ! On ne s'entend plus parler ! Vas y mon garçon répète ...
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Officier Rebel
Officier Rebel
Mithos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:39

Le tavernier parlait bizarrement mais je mis ça sur le compte de sa nature. En effet, tout le monde sait que les humains sont stupides. Mais je me décidai quand même à lui répondre.

Seulement le bruit l'empêcha de m'entendre. Il se mit à crier et à gesticuler pour faire taire un peu l'assemblée. Il me demanda de répéter ce que j'avais dit.


-Je cherche un homme. Il se fait nommé Gwydion et voyage beaucoup, lui dis-je.

J'en profitai pour l'examiner. C'était un homme d'un certain âge. Sans doute respecté parmi les siens. Il devait être au courant des choses et saurait sûrement si Gwydion est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:28

- Hum ... Gwydion ... Heum ... peut-être que ... ou alors ... mais si ... non impossible ...

Talak réfléchit longuement à haute voix. Quand soudain il dit au jeune garçon.

- Non, connais pas ... J'plaisante ! Bien sûr que je le connais Gwydounette ! Il est passé ici il y a ... 3 lunes déjà. Un sacré farceur celui là ! Mais il n'est pas resté longtemps. Il avait à faire qu'il disait, il lui restait quelque chose à accomplir. Il m'a promis qu'il reviendrais après.
Mais dit moi, pourquoi le cherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Officier Rebel
Officier Rebel
Mithos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:52

J'accusai le coup. Ces hommes si arrogants. Bon, si Gwydion revient bientôt, je pourrais bien attendre.

-Je... Cherche à lui parler, lui répondis-je. Disons qu'il me doit quelque chose...

Je réfléchis. Et continua.

-Vous pourriez m'héberger, s'il vous plaît?

Des cris à l'extérieur. Sûrement des gens qui me cherchent... Plus qu'à faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:58

Le Senpai Daemon Loup entra dans la Taverne de Talak.
Tout de suite il apperçut de nombreuses pintes de bière qui était entrain d'être consommés ainsi que de plats divers qu'il ne parvenait pas a indentifier.

Il alla saluer le Tavernier qu'il conaissait bien :

-Talak! T'a réeusit a échaper au Zozio?

-Comme j'ai su que tu installait un établissement ici j'ai eu envie de venir faire un tour; et je t'ai apporter de la bière brassée maison.

Il posa les fûts derrière le comptoire et demanda une pinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:51

Un homme entra dans le Taverne, il était de rouge habillé. Cin qautres hommes le suivirent de peu.

- Viens derrière le comptoir Mithos. Si il y a un problème passe par la trappe à ta gauche.

L'homme en rouge n'était autre que Daemon Loup.

- Tiens vieille Crapule ! Te voilà ! Bas ouai comme tu vois ça marche plutôt pas mal dans le coin ^^ Si tu veux quelques choses demande aux serveuses.

Puis il s'adressa aux cinq autres personnes;

- Bonjour messieurs ! Vous cherchez quelque chose ? Quelqu'un ? Vous voulez vous rincer la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Officier Rebel
Officier Rebel
Mithos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:20

[Hrp]Je t'ai donné mon nom?[/Hrp]

J'obéis au tavernier. Contournant le comptoir, je découvris une trappe que j'ouvris et me glissai dans la cave. Au moment où je refermai la trappe, j'entendis le tavernier discuter avec des gardes. Sans doute des gens qui me cherchent.

J'observai autour de moi. C'était une belle cave, vaste, qui sentait un peu le vieux et la bière. Il y avait d'énormes fûtes, sans doute remplis d'alcool. Je me posai dans un coin et sortis une légère flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:19

[Hrp] Nein ! ^^ [/Hrp]


Talak ouvrit la trappe et lassa entrer un flot de lumière qui éblouit son invité.

- Tu peux sortir, ils ont étaient plus tenaces que prévu mais ça c'est bien passé. Que te veules-t-ils ? Tu peux tout me dire. Désormais tu es sous ma protection.

Puis Talak se retourna vers son bar et cria :

- Allez on ferme ! Tout le monde dehors et plus vite que ça ! Les filles voici votre salaire.

La Tavernier leur donna a chacune une besace d'or avant de se retourner vers le petit.

- Allez, viens je vais te montrer ta chambre.

Talak l'aida à sortir, le prit sur son épaule, ferma la Taverne et monta l'escalier. L'escalier avait sûrment quelques années, car à chaque pas du grand tavernier les marches grinçaient. La fin de l'escalier donna lieu à un couloir au qui paraissait immense. Talak prit la poignée de la première porte à droite.



[Hrp] On va se mettre d'accord ^^ Tous ce qui est paroles on met en gras et tout le reste en italique. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:07

Daemon Loup vit que Talak avait acceulit Mithos dans son auberge; il lui lança sur le ton de la rigolade :

-Evite de trop le faire boire il faut qu'il soit capable de se lever demain matin:

Le Senpai apres avoir Congédier ses gardes du corp lors de la fermeture vit que ceux-ci avaient emennés avec eux plusieurs des serveuses de talak. Il sifflota d'un air signifiant qu'il espérait que le tenancier n'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Mithos
Officier Rebel
Officier Rebel
Mithos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:50

Une fois la porte de la chambre refermé, j'entendis le tavernier redescendre et parler bruyamment avec l'autre homme. C'est les humains, sont comme ça... Bon, j'observai la chambre. Elle n'était peut être pas pour un prince mais c'était mieux que de dormir sur la pierre d'une église. On me pourchassait dans la forêt et dans la ville. Je ne pourrais sans doute pas rester très longtemps... Encore moins si le tavernier apprenait mon identité...

En attendant, je me couchai sur le lit et sombra dans un profond sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:23

Le Senpai se doutait que Mithos avait un secret a cacher mais ignorait lequel. Il l'ignorait mais c'était le cas de tous ceux qui avaient rejoint la République des Cieux. Ils avaient un passé a oublier et un ennemi a combattre.
Il décida de laisser Mithos en paix avec son histoire cétait ce qui caractérisait la Cité de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:36

- T'en fais pas pour le petit va ! J'lui donne pas des trucs trop fort pour son age. Et puis pour les hommes de tout à l'heure, tu sais quelque chose ? Pourquoi avait-il peur d'eux ? En tout cas ils ne l'approcheront plus de si tôt. Temps que je serais en vie personne ne touchera le petit. J'sais pas pourquoi mais je l'aime bien.
Tu veux quelque chose au fait ? Tu ne m'as pas répondu ?


Talak alla s'assoir sur un fauteuil de velour rouge.

- J'suis bien ici ! Ca fait deux jours que je suis ouvert et j'ai déjà pas mal de profit. Si ça continue comme ça je vais devenir quelqu'un d'important ... non ? *rigole*
Tu sais, le métier de Tavernier c'est le meilleur au monde. On discute avec les gens, on sait tout ce qui se passe, on s'amuse et on se fait de l'argent. Que vouloir de mieux ?

Talak fut pris d'un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:03

-Donne moi une petite bière maison et un plat pour aller avec si ca ne te dérenge pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:12

- Ah bas tu as mis du temps pour choisir ça ... pourtant ma carte n'est pas si grande...
Voilà ta bière ! Je vais allez te préparer un p'tit plat maison dont tu m'en diras des nouvelles !


Talak se rendit en cuisine et commença à preparer son plat maison.


- Et bien il avait sommeil le p'tit tiens ! Il est déjà midi et il dort toujours. Va voir si il est réveillé s'il te plait. En attendant que je termine vos plats.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:19

Merci talak je vai voir dans sa chambre tout de suite.

Daemon Loup prit l'escalier qui menait aux chambres de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:27

Daemon Loup entrain de monter les escaliers dit d'une voix forte a talak pour qu'il entande alors qu'il était entrain de faire la cuisine :

-Y'a un de mes rebelles qui va peut etre venir pour que je lui remette ses nouveaux galons ca te dérange si il vient et qu'on fait une petite fete?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:54

[Hrp] O_o double post ! O_o [Hrp]

- Non pas du tout. Et pour les discutions confidentielles si il y en a j'ai une salle pour. Le seul moyen d'y arriver est de passer par la cave. Mais me prenais rien sinon ça risquerait de chauffer !


Et Talak continua la préparation du déjeuner en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:35

Daemon Loup redescendit en courant de l'étage et déclara :

Le pt'it n'est pas dans sa chambre quesqu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:13

Talak laissa son plat tomber au sol tellement il était surpris. Et s'élança vers la porte.

- Prends ta veste on y va !

Puis Talak s'adressa à son chien.

- Garde la baraque Woulf ! On revient vite ! Tu arrives Daemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:09

-J'arrive! j'ai appeler mes gardes en renforts !
-C'est pas mon habitude de courir après mes citoyens lorsqu'ils disparaissent mais il avait l'air bizzare hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Mithos
Officier Rebel
Officier Rebel
Mithos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:40

Je marchai dans la rue. Le tavernier était gentil mais je ne pouvai rester. Je lui attirerais des ennuis... J'étais à présent dans une ruelle sombre. Je me posai dans un coin et sortit ma flûte. Mon seul morceau d'espoire... La musique s'élevait douce et claire traversant les ténebres comme l'éclaire d'une lame nue.
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:02

Talak ferma la porte derrière son amis.


- Dans combien de temps sont-ils là ? Il va falloir ratisser la ville. Il ne doit pas être trop loin mais on sait jamais. J'vais pas là et toi par là ! On se retrouve dans 5 heures maximum ici même. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:37

un inconnu et talak se bouscula,

Escusez moi je suis attendu
Oh non ! Talak c'est toi ? combien de chance aurais-je put avoir de te rencontrer ! J'allais justement te rendre visite à propos d'un jeune garçon en fuite, je suis charger de l'enquète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Taverne de Talak Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Taverne de Talak
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l' Alliance de La République des Cieux :: Partie générale :: Salon Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser