Site de l' Alliance de La République des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de l' Alliance de La République des Cieux

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la Taverne de Talak

Aller en bas 
+3
Daemon Loup
Mithos
Talak le pur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:22

[Hrp] Ca ne me dérange pas Wink Quel nouveau rang ? [Hrp]


Martin, viens me remplacer. Je suis fatigué, j'vais me reposer un peu. Tu sais, faut toujours être d'attaque. C'est pour ça que le matin je prends des Chocapics ! xD Et puis j'ai envie de discutailler avec Lyra ... J'laime bien cette petite (Smile ).

Talak ralentit donc sa marche pour arriver à la hauteur de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:17

Martin était calme et regardait avec attention les buissons du bord de route, quand tous d'un coup, La ville appartut à l'horizon.

Sa y'est ! Les amis, nous somms plus qu'a 2-3 kilomètre de la ville !
La nuit ne va pas tardez accélerons le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:13

Lyra se tourna vers Martin et lui demanda :

-Sait on ce que nous devons chercher exactement dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
nemesis


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 08/09/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:04

-oui mon seigneur; vous inquitez pas tout est sous contrôl..... non personne n'a remarqué notre presence..... oui messire j'ai envoyer deux agents hier ils doivent préparer notre arrivée.


et nemesis remit l'objet qu'il tenait contre son oreille dans sa poche et presse la marche accompagné de quatre individus vetus de noir et sortit de nul part de deriere les buissons a la poursuite du grope qui se remit en mouvement.

il se tourne vers un agent et lui transmit un message bref mais qui avait l'air bien explicite. ce dernier quitte la route accompagné d'un autre et desparessent dans l'ombre du flanc de la couline tandis que les deux autres gravirrent vers le sommet; nemesis resté seul quitte a son tour la route et desparu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:12

Daemon Loup se tourna vers Lyra et lui dit :

-Tout cela a rapport avec Mythos on t'a parler de lui je croi avant notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:40

On se sait pas vraiment, nous le découvrirons...

Les heures de marches passèrent et les aventuriers arrivèrent à la ville,


On est arrivé ! Prenons une chambre dans un petit hotel, nous verrons demain.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:53

Les voyageurs prirent des chambres dans un hotel de la place principale où s'alignaient de nombreux café preque identiques.
Le leur était doté d'une terrasse donnant sur la rue où ils se furent installés afin de diner.


-Un roti de sanglier et une pinte de bière s'il vous plait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Lyra
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:40

Lyra après avoir regarder la carte dit au serveur :

-Des choux farcis aux oeufs d'esturgons s'il vous plait pour moi ainsi qu'un tokay année 2033.

[HRP] Ca fait une petite pause dans le récit au moin [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:11

A des kilomètres de là, deux soldats de La Garde de Daemon Loup qui stationnait a la Taverne de Talak discutait :

-Depuis que le patron est parti en voyage y'a des drôles de choses qui se passent ici.

-De quoi tu parle?

-Des Agents des SSR (Services Spéciaux Républicains ) ont disparu ainsi que des unités de flics. Et des gens ont été arretés sans raison devant mes yeux heureusement que j'était la pour filer une rouste aux flics!


-Dommage que j'ai ratter ça! Mais tu as raison c'est bizzare tout ca.
Faudrait peut etre prévenir le patron.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:34

Après le diner, les aventurier allèrent se coucher.
Vers 3h00 du matin, tous la planète s'alluma comme si le soleil s'était lever très rapidement.


Les amis, nous sommes le jours que nous avait indiquer Mithos sur sa lettre ! C'est lévénement qu'on attendait !

Plusieurs missiles s'écrasèrent dans un vacarme totale, tous le monde se réveilla et criait.

Allez tous le monde à la cave de l'hotel ! On dirait un assault, peut être est-ce peuple de Mithos !
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:33

Une fois dans la cave Daemon Loup sortit son scanner il pouvait grace a lui étant donné qu'il dirigait cette République accéder en théorie a tous les cannaux radio et autres de communication.
Il écouta et dit a ses compagnons :

-Visiblement pour l'instant chez les forces de sécurité c'est la panique!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:47

Après la fin des eplosions, Des vaisseaux de transport arrivèrent en masse, nous vîmes toutes ces choses grâce à la vieille télévision de la cave. L'armées de cette planète était déborder, et les premiers secours se mirent en place,

Je crois que la planète est attaqué ! Il faut trouver un moyen de sortir de cette planète !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:52

Lyra se tourna vers Empereur Martin et lui dit :

-Non! il faut aider l'armée!
Revenir en haut Aller en bas
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:08

Martin écouta Lyra, puis réflichis... Il ouvirt une armoire derrière lui et vis une caserne d'armes surement clandestine.

Lyra, nous devons arrétez le peuple de Mithos, car s'il réussi à avoir cette planète elle en attaquera d'autre ! Et en plus Daemond c'est ta planète,

Martin distribua les Fusils au coécipier
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:38

Daemon Loup prit un des fusils ainsi que des grenades et expliqua a Martin :

-Des miliers de caches d'armes commes celle-la on été dissimulées sur toute
cette planète sur mon ordre.
Seuls les forces locales conaissent leurs emplacements ainsi que moi.

J'ai averti mes Régiments de Garde ils arrivent mais rencontrent de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:59

- Bon qu'est ce qu'on attend là à parler ? On y va !

Martin sur ma droite, Lyra sur ma gauche et Daemon tu couvres nos arrières. On va les avoir. A 3 j'ouvre la porte ... 3 !

Talak ouvrit la porte et laissa Lyra et Martin balayer la zone.


- On avance en formation serré. Go Go Go !
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:54

Daemon Loup et ses compagnon couraient depuis quelques minutes au milieu des tirs lorsqu'il dit :

-Il en arrive par derrière!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:56

- On change de tactique. Martin, tu fonces jusqu'à la maison là-bas. Lyra tu le suis. Daemon, avec moi, on les retarde.

Talak le pur regarda un instant Martin et Lyra courir vers la maisonnette au loin, elle semblait abandonnée. Puis, le Dieu repris ses esprits.

- Daemon, prends ce sac d'explosifs, places les sur les pilliers de ce ponts. Moi je m'occupe du tunnel. Ce sont les deux points de passages vers la maison. De là on établira un plan d'action.


Elle sont vraiment nulles ses armes humaines ... je préfère vraiment mon marteau divin, après ses pensées, la tavernier le sortit de son étuit et laissa tombé son autre arme.


[Hrp] En souligné s'est mes pensées ^^ [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:47

Daemon Loup parti avec les explosif mais une fois hors de vue une décharge d'énergiele paralysa.
Il ne pouvant plus bouger mais il voyait des hommes l'emmener au loin.


[HRP] C'est pour expliquer mon absence vous pourrez comme cela continuer l'histoire en me recherchant en parralèle par exemple ca donnera une nouvelle tramme a l'histoire. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:41

Daemond à été pris ! Nous irons le cherchez mais d'abord,
Tu vois l'aéroport Lyra ?
Appelle Talak on se dirige las-bas, il doit y avoir 500 mètre tout au plus, et on mine le terrain il ne faut pas que les renforts ennemis puissent attérir !
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:03

Daemon Loup avait peine a bouger il se trouvait dans une pièce sombre.
Lorsqu'il eu reprit ses esprit il sorti et déclancha la balise de localisation se trouvant sous sa peau; celle-ci alerterait sa garde personelle.


-Il faut maintenant espérer qu'il receveron vite le signal.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:08

Talak, Martin et Lyra se dirigèrent vers l'aéroport, ils commencèrent à miner et quand ils partir se mettre à l'abris pour faire exploser à distance Un groupe de comando ennemis les interceptères, Ils n'ont rien pu faire, Martin cacha son detonateur...
Ils se retrouvèrent dans un cachot avec...


Daemonds et bien quelle bonne surprise !

Il lui raconta leur histoire,

Malheureusement, nous sommes sous l'aéroport, et si nous faisosn exploser, nous avons de grande chance d'y passer...
Mais sinon les renforts ennemis arriveront et la planète sera détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:11

Lyra après avoir demander a Daemon loup si tout allait bien lui demanda :

-Tes troupes arrivent bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:08

[Hrp] Arf mais nan j'veux pas être en prison ! Vas y ! Evil or Very Mad :'( [Hrp]


- Bon vous allez continuer à parler longtemps ? Moi j'veux sortir d'ici. J'ai un moyen de sortit mais il me faudrait un appareil de communication. Or, on m'a confisqué le mien.

Bon pas grave, en attendant je vais vous raconter mon plan. Qui est des plus simple, j'ai demandé à Harmony de laisser quelques vaisseaux dans l'orbite cachée de la lune de cette planète. S'était mon point de sortie en cas de problème ici.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:19

Daemon loup tendit a Talak sa balise qui se trouvait auparavant sous la peau et lui dit :

-Je pense qu'elle peut etre converti en communicateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A la Taverne de Talak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Taverne de Talak
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l' Alliance de La République des Cieux :: Partie générale :: Salon Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser