Site de l' Alliance de La République des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de l' Alliance de La République des Cieux

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la Taverne de Talak

Aller en bas 
+3
Daemon Loup
Mithos
Talak le pur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:53

Daemon loup en pleine revasserie lui répondi :

-Moi je m'en occuperait Lyra est partie a la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Lyra
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:28

Lyra se trouvait a une centaine de mètre du campement de ses compagnons de voyage.
Elle était perdue dans des souvenirs visiblements traumatisants mais quand elle était avec les autres elle ne le lissait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:49

Merci, Daemond, n'oublis pas ton épée, j'ai eu un présentiment étrange...

Et Empereur Martin alla se recoucher... ZZZzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:52

Daemon Loup patrouillait aux alentours du campement lorsqu'il apperçut lau loin les cheveux blonds de Lyra il se demandait ce qu'elle fesait seule la-bas, il la coyait entrain de chasser.
Il se decida a aller voir et approcha a pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:49

Talak se trouvait dans une pièce mystèrieuse, les lampes sur le sol éclairés le mur d'une couleur bleu reposante. Le mur était gravaient de dessins incompréhensible. Au centre de la pièce était peind sur le sol de marbre un rond. Le Tavernier entra à l'intérieur de celui ci, et par une force inconnue son corps quitta le sol et s'enleva doucement.

Après quelques moments il arriva dans un autre salle. Des centaines de personnes s'y trouvaient, toutes plus pressés que les autres. L'éclairage de la salle était une boule gigantesque qui volait au milieu de la salle. Elle ne faisait pas qu'éclairée, elle réchauffait aussi ... Talak fut coupé de ses rêvasseries par quelqu'un derrière un comptoir.


-Bienvenue aux services des sans ombres. Que puis-je faire pour vous monseigneur ?

...


Près de deux heures plus tard, Talak le pur réaparut à côté de sa tente. Alors qu'il allait se coucher il entendit un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:10

Lyra qui sétait endormie malgré elle avait des visions;

Elle se voyant courrir au pieds des immeubles en feu la foule effaryée et gurlante se pressait autour d'elle;
Elle tenait une arme;
Soudain, Des ruines fumantes, des gens qui lui semblaient familiers mais dont elle n'arrivait pas a distinguer le visage, abbatus devant ses yeux;
Puis, elle poussat un cris.

Elle vit Daemon Loup non loin s'approchant et fut effrayée elle partie se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:22

Daemon Loup était proche de Lyra lorsqu'elle poussa un cri et qu'elle s'éveilla.
Lorsqu'elle le vit, visiblement prise de panique, elle s'ennfuit il decida de lui courir après en lui criant :


-Quesqui te prend? revien!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:21

Talak courut vers Lyra. Il l'avait reconnu à son cri. Il courut vite, toujours plus vite, jusqu'à la rattraper. Il bondit sur elle et la planqua au sol. Elle se cogna la tête sur une petite pierre et perdit connaissance. Quelques secondes plus tard Daemon Loup était là et il commença à questionner le Tavernier sur ce qu'il s'était passé.

- Je te dis que je n'en sais rien. Nous tirerons ça au clair une fois rentré au camp.

Puis Talak épaula le corps léger de Lyra, et suivis de Daemonp Loup ils partirent en direction du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:35

Deamon Loup suivit talak jusqu'au camp où ils avaient installer une couchette pour elle où elle fut installée.
Ils veillèrent sur elle jusqu'a l'aube où elle commença a reprendre conscience.
Il lui donna de l'eau puis après qu'elle ait bu la questionna doucement :


-ça va mieux? quesque qu'il t'a pris hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Lyra
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:19

Méfiante et un peu pêrdue Lyra répondit avec prudence au Senpai :

-Pour dire vrai, je ne me souvient de rien sur ce qui précède mon arrivée sur le Territoire de La République a bord d'un vieux vaisseau poussif.
Parfois, des flash horribles me reviennent mais je ne sait pas a me souvenir d'où ils proviennent.


Elle se leva et alla réanimer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:15

Daemon Loup attendit un peu puis lui redemanda :

-Tu est sûre de ne rien te souvenir d'autre ? tu ne te souvient pas de la planète, tu a essayer d'interroger le pilote du cargo?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:00

Martin qui était tomber de sommeille se réveilla par l'arrivé des 3 compagnon, il s'habilla et alla les voir,

: " Tu as encore eu des visions Lyra ?
...
Je voudrais te dire quelques choses en privé... "
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:02

Lyra suivit Martin et lui demanda :

-Quesque tu voulait me dire?
Revenir en haut Aller en bas
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:33

Je connaissais ta famille, pendant une enquète sur ta planète, j'ai découvert qu'un grand génocide allait avoir lieu sur ton peuple, malheureusement le gouvernement était avec les personnes qui avaient tous organisées, je pus fuir de justesse de la peine de mort, je revins à ton village, chaques minutes était précieuse, le génocide aurait lieu aujourd'hui ! Je prévins le chef de vilage, mais malgrès sa grande sagesse, il ne me crut point, et me prit pour un de leur ennemi.
Quand je fut sortit, je te vu là seul,
Une explosion détruisit 3 maisons, les villageois affolés couraient de partout affolés, il n'avait aucune armes, pas d'armée, il vivait dans la paix totale, mais le gouvernement de l'autre peuple voulait ces territoire...
Tu allais mourrir ! Je te prit donc dans mes bras et m'enfuya avec toi,
Alors là je t'est donner à une famille adoptif que je connaissais très bien qui garderais le secret...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:55

Lyra garda le secret pendant de nombreuses minutes puit pris enfin la parole :

-Sait tu où se trouve ma planète? On est on sure que personne de ma lignée n'a survécu?
Revenir en haut Aller en bas
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:07

Ta planète se trouve très loin d'ici, et j'ai vu le génocide de mes yeux...
Personne n'a eu de chance de s'en sortir, ils ont encercler votre peuple, j'ai pu passer en te cachant sous une couverture...
Le jour s'est lever partons !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:46

-Très bien mais je serait curieuse de voire ma planète après cette aventure.
Où est donc passé Talak?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:55

Daemon Loup trouva Talak endormi derrière un rocher près du campement, une bouteille a la main.
Il le poussa légèrement du pieds et l'appela :


-Talak! Talak! réveil toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:41

- Arrètes de crier comme ça espèce de fou tu vas me rendre sourd ! Que se passe-t-il ? Pourquoi avez vous besoin de moi ?

Talak se releva, la bouteille toujours à la main. Il bu une gorgée du breuvage.

- Dépéchez vous de me dire ce que vous voulez qu'on puisse repartir !
Revenir en haut Aller en bas
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:44

[Hrp] Talak qui boit en cachète ! :O ^^ [/Hrp]

Après que tous le monde eu préparer ces affaires, Les aventuriers marchèrent, sans s'arrétez, Talak et Deamod étaient devant est guettait le moindre trace de bandit, tandis que Lyra restait étonner de connaître enfin la vérité de ses visions d'horreur...

Nous arrivons bientôt ! si nous marchons vite, à la tomber de la nuit nous arriverons à la ville de Karish !
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:39

[HRP] Désoler Talak il fallait que je trouve une explication a ton absence Very Happy et je t'ai it un nouveau rang [HRP]

Daemon Loup se tourna vers Talak et lui demanda :

-Nous allons a la ville de Karish? étant donné que je dirige cette planète je connait un peu cette ville et il faut se méfier des choses étranges s'y passent.
Si il y'a besoin je peut prévenir la Police locale de notre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:43

Daemond, ne prévient personne ! Nous devons rester discret, et je pense que ton premier ministre c'est occuper du massacre du peuple de Mithos, les services secret (Nemesis) lui appartienne, il ne faut pas leur indiquer là où nous allons ! Ils veulent nous éliminer dorénavant et toi par accident pour lui permettre de passer président !
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:47

Daemon Loup après avoir écouter martin chuchoter lui répondit :

J'ai confiance en ma garde personelle ils me sont fidèle jusqu'au bout et mon deja sauvés la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:56

Ta garde personnel t'es fidèle, mais la police, et service secret n'hésiterai pas à te trahir, car ton premier ministre doit les acheter à fort prix, d'ailleur ta garde personnel est rester à la ville, tu est donc sous ta seul protection et la notre.

Midi, Les aventuriers sortirent un sandwich de leur sac et comencèrent à manger,

La ville n'est plus très loin ! Ce n'est qu'une question de 5 ou 6 heures de marches !
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:05

Après avoir sorti son sandwich Daemon Loup dit a martin :

-Très bien mais j'aurait tout de meme aimé les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A la Taverne de Talak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne de Talak   A la Taverne de Talak - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Taverne de Talak
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l' Alliance de La République des Cieux :: Partie générale :: Salon Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser