Site de l' Alliance de La République des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de l' Alliance de La République des Cieux

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Husky
Officier Rebel
Officier Rebel



Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Nnaterre
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:39

Bonjour à vous tous,

Je viens vous faire un petit coucou car Daemon Loup m'a gentillement invité.

Voila, je me présente, Husky, classé 1928 avec 96.000 points, 1436 avec 989 vsx, et 1924 avec 112 recherches.
Je faisais parti de l'alliance EU ( Empire Uni), sympa mais je suis rentré pratiquement des le début en étant dernier, et en quelques je suis passé premier de l'alliance alors que je découvre encore le jeu.

Je recherche donc une alliance avec des joueurs assez puissants pour me motiver à les rattrapper mais aussi surtout qui puissent me guider ou m'orienter dans le jeu, je n'ai pas tout cerné sur le jeu, donc j'espere trouver ici des joueurs expérimentés.

Il n'y avait pas non plus de forum dans mon ancienne alliance, donc pour communiquer, c'était pas terrible.

J'ai du commencé le jeu cet été, c'est un pote qui m'a recommandé ce jeu.
Je viens de conquest world, si quelqu'un connait, et j'ai joué aussi à la quatrieme anomalie.

Voila pour ma présentation, j'espere donc etre accepté dans cette alliance pour faire connaissance avec vous.

J'ai 31 ans, marié avec une petite fille de 2.5 ans, que du bonheur, mais des fois, ca prend un peu de temps, mais je suis souvent connecté et je regarde tout le temps le jeu, c'est trés rare que je ne trouve pas de connection internet.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Husky
Officier Rebel
Officier Rebel



Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Nnaterre
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:04

Ah oui, j'oubliais Smile

J'ai commencé un joueur minier défenssif. Ayant une famille, j'ai décidé de ne pas etre rentable, donc je pense faire une grosse défense pour protéger mes ressources.

Sinon, j'aime pas trop attaqué sans raison, je préfere augmenter ma production pour etre plus puissant le plus rapidement possible, c'est en général ma stratégie de départ dans bcp de jeu.

Maintenant, si on attaque l'alliance ou moi meme, je deviens incontrolable et j'ai un esprit de vengeance qui peut durée tres longtemps, tres rencunier.

Pour finir, l'entraide de l'allaince est trés important, on doit etre soudé et communiqué le plus possible. Voila la conception d'uner alliance pour ma part.

A bientot en esperant que vous allez m'apprendre plein de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:24

Bievenue a toi tu a l'air tres motivé ^^
Moi je suis encore lycéen ca doit prendre du temps les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Husky
Officier Rebel
Officier Rebel



Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Nnaterre
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:31

Merci de m'avoir accepté dans votre alliance.

Comment se fait il que qd je clique sur alliance, je ne vois pas la liste de l'alliance ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:14

Je ne t'avait pas encore mis ton grade tu doit pourvoir voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l' Alliance de La République des Cieux :: Partie générale :: Section Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser