Site de l' Alliance de La République des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de l' Alliance de La République des Cieux

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'attaque du traqueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rammstein916
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
rammstein916


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/10/2007

l'attaque du traqueur Empty
MessageSujet: l'attaque du traqueur   l'attaque du traqueur Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:03

Il était une fois dans une galaxie lointaine très lointaine
Commandant ont perd de la puissance
Enclenché la balise de sauvetage donner l'ordre d'évacuer le vaisseau
les frégate sont prête commandant
Alors ...allons-y
Go go go tas de larves
Telle fus la phrase employé par le commandant en second pour nous réveillé en sursaut
olala qu'esquissasse?! fis mon voisin de lit
C'est le Traqueur il nous attaque!!!fis un homme épeurés
Et ***** ont est foutus crié-je
]Ben quoi ce sont des pirates et alors notre croiseur n'est -il pas le plus puissant vaisseau de la galaxie?!
Ont vois bien que tu est nouveau ici tu ne connais pas la puissance du Traqueur ont te dis ça pour te rassuré le gouvernement à acheter notre silence pourquoi crois-tu que tu est payé 100 000 gemmail ( la monnaie de l'histoire ) le voyage normal est payé 100 fois moins chère pourquoi crois-tu que ta solde te seras donnée à la fin du voyage?! fis-je je ne suis même pas sur qu'ont sorte d'ici vivant nous avons accepter ce périple pour la seul et unique raison .........LA FAMILLE !!!

BRRRRRRRRR première explosion
qu'est ce que c'était ?!
ça je ne sais pas mais c'est très mauvais pour nous !
BRRRRRRRRRR deuxième explosion plus violente
ici le commandant tous au poste d'abandon je répète tous au poste d'abandon explosion imminente
COURER BORDEL COURER VITE !!!
c'est la panique tout le monde cours dans tous les sens
Au bout de 10 minutes angoissantes je trouvas enfin ma capsule qu'on m'avais désigné juste avant le départ << Tu vas voir en principe dans 1 cas sur 10 vous en aurais besoins au pire pour un exercice >> tu parle je devais être le "porte-la-poisse" de cette statistique
Si vous avez des idées pour le continué ne vous gênez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

l'attaque du traqueur Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du traqueur   l'attaque du traqueur Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:27

[Hrp] Fait attention aux fautes et aux conjugaisons.
Ex : Crié-je ; Criais-je
Enfin bon ^^
Et pis les explosions le BRRR c'est bof. ^^ Dit plutôt "soudain une explosion vint secouer le vaisseau ..."
Et mets plus en évidence quand tu parles et quand tu fais une action.[Hrp]


Une fois dans ma capsule j'essaya de me calmer. Mais rien n'y faisait, on avait en face le célèbre Traqueur. J'ai activé ma capsule de secours, des petits boutons lumineux se sont affichés sur la vitre teinté. A peine étais-je sortis de l'immense croiseur, qu'il accéléra en direction du Traqueur et lui rentra dedans. Les tirs des canons à Ion du Croiseur continuaient bien que l'équipage ne soit plus là. Le Général avait du rester à bord.

Il tenta desepérément de percer les défenses de l'ennemi, sans aucun résultat. Puis, le traqueur lui asséna le coup final, le propulsant en direction d'une planète toute proche. A l'approche de l'atmosphère le croiseur se transforma en une immense boule de feu.

J'ai jetté un rapide coup d'oeil de l'autre côté, dans l'espace, dans la zone de la bataille. Je distinguais dans le noir de l'espace une centaine de capsule qui filaient droit vers la planète.
Revenir en haut Aller en bas
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

l'attaque du traqueur Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du traqueur   l'attaque du traqueur Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:56

J'était avecle général, je voulais rester !
Mais je ne put, il m'assoma, et me mis dans une capsule de sauvetage,
Quand je me suis réveiller, je regardai par le hublot et vis le vaisseaux exploser...
Je versis une larme au courage de cette homme qui est rester jusqu'à l'explosion du vaisseau...
Sur le tableau de bord miniature, j'ai remarqué des dizaines d'autre capsules qui se dirigaient elles aussi sur la planète qui n'était qu'a quelques millier de kilomètre...
Il me restait plus qu'a attérir non loin d'eux.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

l'attaque du traqueur Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du traqueur   l'attaque du traqueur Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:30

Je me laissa porter par la capsule. Il fallait bien attérir un jour ou l'autre. Je régla l'oppacité de la vitre pour pouvoir voir dehors. Puis, j'activa le scanner pour pouvoir détecter les autres.

Une centaine de petits points bleu s'affichèrent sur le hublot. Je n'avais aucun moyen de communication, donc aucun moyen de savoir s'ils allaient tous bien. J'essaya de me préparer à la chute, à la chaleur à l'entrée de l'atmosphère, aux secousses dû aux parachutes. Et enfin à l'attérrissage, à cette puissante secousse qui viendra ébranler toute la capsule. Et sûrement au noir qui suivra cet attérissage.
Revenir en haut Aller en bas
rammstein916
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
rammstein916


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 24/10/2007

l'attaque du traqueur Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du traqueur   l'attaque du traqueur Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:10

effectivement une onde de choc vint ébranler la capsule à l'atterrissage .
je sortis de celle-ci très secoué .
il me fallait trouvé les autres peut être y avais t-il des morts et des blessées...
Revenir en haut Aller en bas
empereur martin
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
empereur martin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/10/2007

l'attaque du traqueur Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du traqueur   l'attaque du traqueur Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:42

Je me dirigais t'en bien que mal vers le plus gros groupe de capsule, Quand je regardit par le hublot je ne vit que des corps sans vie, Il était mort ! Mon écran détecta une capsule avec un nom de code que je connaissait ! Talak !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque du traqueur Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du traqueur   l'attaque du traqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque du traqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l' Alliance de La République des Cieux :: Partie générale :: Salon Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser