Site de l' Alliance de La République des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de l' Alliance de La République des Cieux

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'vous prends un p'tit bout

Aller en bas 
AuteurMessage
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

J'vous prends un p'tit bout Empty
MessageSujet: J'vous prends un p'tit bout   J'vous prends un p'tit bout Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:44

Vous prends un p'tit bout de forum. Désolé Wink Mais j'en ai besoin ^^

Désolé pour le squatt mais c'est pour une surprise sur notre forum ... ( Comment Talak il squatt o_O )


Talak vaquait paisiblement à ses occupations dans les jardins de l'Olympe quand une voie mélodieuse l'interrompit.

- Bonjour, peux-tu m'indiquer ou se trouve l'Olympe je me suis perdu ?

Talak se retourna et aperçu avec étonnement qu'elle avait devant lui une humaine.

- Tu y es. Tu es dans l'Olympe, Bienvenue à toi ! Comment te nommes-tu ? Mon nom est Talak le pur. Et je suis un Dieu. Tu sais peu d'humains parviennent jusqu'ici. Tu as du traverser d'innombrables épreuves. Viens te reposer à l'intérieur et faire connaissance avec les autres. Laisse toi faire ...

Le Dieu se concentra un moment et un halo de lumière bleu entoura la nouvelle venue. Puis elle commença à léviter.

- N'aie pas peur, ce halo va te protéger et t'amener à l'intérieur. Nous nous rejoindrons là-bas, j'ai à faire. Je te pris de m'excuser.


Le corps du Dieu disparaissait tout doucement, il prit la parole une dernière fois avant de disparaître.


- Le Halo de lumière bleu va aussi te réchauffer, empêcher toute chose de t'atteindre et aussi prendre la position de ton corps pour plus de confort.
A tout à l'heure !


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

J'vous prends un p'tit bout Empty
MessageSujet: Re: J'vous prends un p'tit bout   J'vous prends un p'tit bout Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:43

o_O Talak il continue de squatter chez les autres ! O_o



- Tu as maintenant fait connaissance avec les autres et tu t'es reposé. Nous allons pouvoir discuter.


La voix du divin fit sursauter l'humaine.

- Je vais te poser quelques questions bien simples auxquelles tu devras répondre. C'est une sorte d'intérrogatoire, je crois qu'on appel ça ainsi chez dans l'autre monde.

    1. Pourquoi es-tu venue jusqu'à nous ?
    2. Depuis combien de temps nous cherches tu ?
    3. Comment as-tu fait pour nous trouver ?


Sache que les Dieux ont une devise : Tous logé à la même enseigne !

Nous sommes donc tous au même niveau et avons les mêmes droits. Si tu souhaites nous rejoindre tu devras passer par un temps de test. Ou nous verrons jusqu'ou tu peux allez.

Pour ce qui est de te loger nous avons tout ce qu'il faut. Tu n'as cas suivre cette petite fée bleue. Elle te conduira jusqu'à ta chambre. Tu dois être exténuée, je te laisse te reposer.


Et Talak le pur disparut comme la première fois, tout doucement. Sa voix se fit entendre.


- Tu es sous ma responsabilité, donc si tu as un problème dit mon nom et j'apparaitrais.




1. Pourquoi viens-tu chez les Dieux ?
2. Depuis combien de temps joues-tu ?
3. Quel est ton style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Talak le pur
Officier Rebel 1ère Classe
Officier Rebel 1ère Classe
Talak le pur


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : L'Olympe est ma demeure
Date d'inscription : 09/10/2007

J'vous prends un p'tit bout Empty
MessageSujet: Re: J'vous prends un p'tit bout   J'vous prends un p'tit bout Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:10

Deuxième Texte :


Le tavernier avait l’air très préoccupé ses temps ci. Il était tellement absorber dans quelque chose qu’il avait laissé sa flotte à quai et s’était fait recycler. Heureusement ce petit oubli avait permis à Talak le pur d’avoir une lune.
Lune qu’il avait déjà commencé à aménager. Le plus embêtant pour lui c’était qu’il avait perdu pour cela une grande partie de sa défense …

Le Dieu avait sûrement été affecté par la récente dispute dans les cieux. Dispute qui avait fait s’affronter Harmony et Optimus Prime sur plusieurs sujets. Autour de certaines opérations extérieures dont Optimus nous avait caché l’existence. Mais les services des sans ombres les avaient vite repérés et en avaient avertis le conseil des Dieux.
La dispute traitée aussi d’un autre sujet bien plus important je trouve, le comportement de Optimus Prime. Depuis quelques temps son comportement empiré, il avait empêché un Dieux de revenir dans l’Olympe, il mentait aux autres Divins, leurs cachait des choses, s’en prenait même aux protégés de certains Dieux.
Plusieurs immortels avaient été nécessaires pour faire revenir raison à Optimus.

Mais revenons en au sujet principal de notre discussion. Qu’est ce qui troublait Le Tavernier interstellaire, le Dieu de l’alcool et de toutes sortes de bars ?
Peut-être sa taverne des cieux qui allait se faire racheter par une grosse boite multi-univers : la liqueur de banane & co ?

Ou bien le fait que ses jardins n’avaient pas bien fleuris cette année ?

Nul ne le saura vraiment, du moins temps qu’il ne sera pas venu nous l’expliquer … Ou alors les services des sans ombres allaient devoir travailler sur un autre Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vous prends un p'tit bout Empty
MessageSujet: Re: J'vous prends un p'tit bout   J'vous prends un p'tit bout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous prends un p'tit bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l' Alliance de La République des Cieux :: Partie générale :: Salon Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser