Site de l' Alliance de La République des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de l' Alliance de La République des Cieux

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte total avec l'association of siths community

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zsthekno
Nouveau Rebel
Nouveau Rebel
Zsthekno


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

Pacte total avec l'association of siths community Empty
MessageSujet: Pacte total avec l'association of siths community   Pacte total avec l'association of siths community Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:35

Après une discution devant notre assemblée deamon loup fût retourné vers sa république.

Après de longue heures et de journés écouler le seigneur Zsthekno fût envoyer devant le triumvirat des cieux afin d'y acquérir des plus ample information a propos de leur demande.

Il eut une longue route a bord de son vaisseau amiral "le ravageur" pour parvenir aux cieux.

Dès son arrivé il fût acceuilli par de nombreux anges, puis des Gibborims arrivèrent et l'accompagna devant le triumvirat ou l'attendait tous les seigneurs des cieux dont celui qu'il nommait le fils de Xaphania.


"Seigneurs et Maitres des cieux, je viens ici pour vous faire part de l'avancement de votre demande et pour vous demander quelques information qui pourront hâter notre décision."

"Nous délibérons depuis plusieurs jours et nous ne savons pas quoi faire, un nouveau pacte nous ferait perdre des cibles, mais nous avons aussi émit l'hypothèse que vous pourriez être une aide en temps de guerre. Nous avons constaté votre infériorité par rapport a nous au niveau du classement, de ce fait nous nous demandons se que ce pacte pourrait nous rapporter."

"Peut-être êtes vous de bon mineur et en nous alliant a vous nous vous assurerons défense contre une aide de ressource pour contre-attaquer sur l'ennemi"

"Pour être un peu plus clair dans mes paroles, quel utilité aurait se pacte et êtes vous actuellement en guerre ou même menacé?"

Après ces paroles il se tût est attendît la réponse des seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

Pacte total avec l'association of siths community Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'association of siths community   Pacte total avec l'association of siths community Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:57

Apreès avoir apprit que le seigneur Zsthekno s'approchait de la planète il envoya a sa rencontre des cohortes d'Anges et de Gibborhim afin de l'acceulir et de le conduire dans le Hall des invités.

Après avoir écouter ce que celui-ci avait déclarer, il prit lui-meme la parole :

-Tout d'habord je vous souaite la bienvenue, et pour répondre a vos questions, je dirait que nosu sommes plus pour le moment des mineurs car a part moi les autres rebels ne disposent pas d'une flotte conséquente.

En temps de guerre nous pourrions vous aider de diverses manières; par exemple, nous pourrions vous fournir des ressources a des taux aventageux, vous preter des sondes, vous aider a missiler une planète...

Nous ne sommes actuellement pas en guerre car nous attendons d'etre assez forts pour déclancher un conflit majeur contre l' Autorité et ses serviteurs.

Je vous propose de poursuire cette discution autour d'une table rassemblant les mets les plus raffinés de la république : Des feuilles de vigne farçis, des phacochères rôtis, de la bière de Bolvangar brassée ici meme dans des ateliers d' Etat et une pièce montée a la nougatine et la creme fouétée et au craramel d' un Jen de haut ce qui selon votre système métrique, correspond a environ 1, 80 mètre.

J'espère que la suite de nos discutions seront fructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Zsthekno
Nouveau Rebel
Nouveau Rebel
Zsthekno


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

Pacte total avec l'association of siths community Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'association of siths community   Pacte total avec l'association of siths community Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:21

Tout en dégustant ce délicieux repas la discution repris et le seigneurs sith demanda:

-"Dites moi, pour vous ce pacte aurait quel utilité, à part peut-être une protection lors d'une guerre. Et que voulez vous dire par "nous fournir des ressource a des taux avantageux"?"

-"(aussi dit j'ai passé un premier message à mes collaborateur pour faire part de votre réponse)"


Puis il ravala une bonne gorgée de bière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

Pacte total avec l'association of siths community Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'association of siths community   Pacte total avec l'association of siths community Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:43

Apres que son invité eu finir son fut de bière (la tradition veut qu'elle soit servie directement en mini-fut de 5L a chaque invité) Senpai lui répondit :
-Eh bien j'entand par là que des taux préférentiels pourraient etre pratiqués par exemple le métal qui vaut beaucoup moin que le cristal en règle général sur le marché noir pourrait etre échangé a taux égal.

Et soit dit en passant, vous appreciez tellement la bière que l'on pourrait croire que vous ete l'un des notres! acheva t'il avec un sourir.

Si vous le désirez je pourrait faire en sorte d'en faire livrer sur vos planète et *il se mit a chuchoter* la bière compte parmis nos accords elle est considérée ici comme une ressource "essentielle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Zsthekno
Nouveau Rebel
Nouveau Rebel
Zsthekno


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

Pacte total avec l'association of siths community Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'association of siths community   Pacte total avec l'association of siths community Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:41

"Merci beaucoup, mais vous ne répondez pas a une de mes question, quel utilité aurait ce pacte pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

Pacte total avec l'association of siths community Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'association of siths community   Pacte total avec l'association of siths community Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:21

Le Senpai fit servir en guise de Déjeuner a son invité des bananes frites au Beurre, du Bacon grillé et du Jambon d' Ours puis prit la parole :

-Eh bien je pense que ce pact pourrait nous etre utile en cas de conflit vous pourriez nous épauler, on pourrait faire du commerce plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Zsthekno
Nouveau Rebel
Nouveau Rebel
Zsthekno


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2007

Pacte total avec l'association of siths community Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'association of siths community   Pacte total avec l'association of siths community Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:59

Après ce délicieux repas le seigneur sith ce fît raccompagner par le senpai usqu'à son vaisseaux, entre temps, Zsthekno eût reçu la décision final du haut-conseil.

"Mon cher, ton repas fût une merveille et ces biere était sans égal, je vien de reçevoir la réponse de mes camarades et je suis au regret de vous annoncer que l'on ne pourra accéder a votre requète, un vote a eu lieu est une majorité a été contre ce pacte, je suis désoler de cet nouvelle mais peut-être que plus tard quand votre république sera plus grande nous pourront changer cela, encore merci pour ce merveilleux repas est a bientôt"

Sur ces paroles il retourna dans son vaisseaux, décola et retourna auprès de ces semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Loup
Admin
Daemon Loup


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/07/2007

Pacte total avec l'association of siths community Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'association of siths community   Pacte total avec l'association of siths community Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:16

Apres avoir entandu la réponse Daemon loup dit a l'émissaire que ce nétait pas grave comme il l'a dit une fois notre république plus développer nous pourrons effectivement etre alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pacte total avec l'association of siths community Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'association of siths community   Pacte total avec l'association of siths community Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec l'association of siths community
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l' Alliance de La République des Cieux :: Partie générale :: Salon des érudits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser